jeudi 8 mars 2007

Miss Bikini 93

Merci Mademoiselle Placard de me faire penser à cette histoire grâce à vos commentaires ponctuels.

Il ne faut pas coucher avec ses clientes. J’imagine que c’est la même chose dans tous les métiers comme professeur, docteur et …. J’y pense le métier de prostitué ne fonctionne pas comme ça. Bon, certain cadre professionnel permette de coucher avec ses clients, mais dans la majorité non.

C’est facile de se faire la promesse de ne jamais enfreindre cette loi non écrite (elle est écrite dans certain cas) tant qu’il n’y a pas de tentation. Malheureusement, j’ai commis l’erreur de faire fi de ma promesse.

En 1993, j’ai été engagé pour retrouver les habits de travail des candidates au concours Miss Bikini. Je devais trouver 25 bikinis en moins de 24 heures. Chose que je ne savais pas de ces concours-là, c’est qu’en 1993 il fallait que les bikinis soient approuvés par un comité avant d’être porté devant les juges et la foule. Cette procédure fût implantée afin d’éviter certains événements gênant comme un bout de mamelon dépassant ou le fameux bikini g-string. Ils ont même établit des règlements avec le pourcentage du sein qui doit être recouvert. Chaque sein étant d’une grosseur différente (parfois sur la même femme), ils devaient développer un système pour couvrir les sein par pourcentage de tissu comparé à la grosseur du sein. Je vous épargne les détails, mais j’ai vraiment été marqué par leur méthode scientifique pour couvrir les seins également. En général, l'homme se donne du mal à les découvrir, mais bon...

Donc, mon problème était de retrouver 25 bikinis en moins de 24 heures. 25 bikinis représentent si peu de tissus qu’ils auraient pu être n’importe où. En plus, les bikinis étaient tous réunis pour passer le test, alors le voleur les avaient tous pris en même temps.

Un casse-tête d’envergure demandant beaucoup de concentration que je n’avais pas en raison des 25 porteuses de bikinis qui attendaient impatiemment dans la pièce où je débutais mon enquête.

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 2.5 License.

2 commentaires:

le7iemede2 a dit...

Ah oui, je me souvien d'un article dans le journal sur se sujet. Quelque chose à voir avec une troupe de cirque et une idole africaine.

Mr Bathurst a dit...

Il ne faut jamais coucher avec ses clientes surtout dans le métier de professeur... au primaire.

Je ne peux imaginer ta récompense de la part des 25 anorex... mannequin!! Yum yum!!