dimanche 18 mars 2007

Miss Bikini 93, la suite de la suite

Qu’est-ce qui attire les pervers à travailler comme concierge? Vous avez probablement tous répondu en même temps : « Deux femmes qui se laissent tenter à l’expérience de l’amour délicat et lesbien dans un vestiaire après une partie de badminton. » Vous avez tout à fait raison. Mon plan était de reproduire une telle scène afin de piéger Roger le pervers moustachu. J’ai donc fait appelle au producteur de film porno en moi (nous en avons tous un) et j’ai convaincu deux Miss Bikinis de jouer au badminton. Idéalement, j’aurais aimé en convaincre assez pour qu’elles jouent en double, mais la tâche n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. J’ai eu la chance inouïe qu’il y ait deux candidates lesbiennes affirmées et fières de l’être. Je les ai donc persuadées d’affirmer leur fierté gaie pour le bien des 25 candidates présentes. Elles étaient sous ma protection et je leur ai montré mon fusil pour les rassurer.

Deux Miss Bikinis sont allées dans le vestiaire pour parler à voix haute de leur dédain pour les deux autres candidates lesbiennes qui jouaient au badminton devant tout le monde, comme si elles voulaient se vanter d’être gai. Quelques instants plus tard, le concierge sortait du vestiaire pour aller voir la partie. Les lesbiennes, appelons-les le couple de Suédoises, performaient à merveille devant les autres candidates qui regardaient le moineau passer d’un côté et de l’autre du terrain de jeu. L’illusion était parfaite. Personne ne pouvait soupçonner un piège. Comme de fait, Roger s’installe loin derrière tout le monde et il observe la scène. Ça prend pas 2 minutes qu’il ressent un besoin urgent de respirer des bikinis. Deux en particulier, ceux où les mots « couple de Suédoises » sont brodés en tissu doré sur un lit de paillettes.

Roger marche rapidement vers les sous-sols. J’hésite avant de le suivre à cause du match de badminton (je voulais vraiment connaître la gagnante puisque le pointage était très serré). Ma conscience professionnelle me crie des insultes et je cède finalement à la pression. Je cours rejoindre Roger au sous-sol.

Je sors mon arme sans enlever le cran de sécurité. Je ne crois pas en avoir besoin, mais je crains que Roger décide de fuir la scène du crime, ce qui me ferait certainement courir un peu plus que ce que mon cardio peut me permettre.

Dans un coin délabré du bâtiment, Roger dégaine à son tour. Heureusement, il n’a pas d’arme, mais parfois les fusils font moins peur qu’un homme prêt à décharger ses fantasmes. Il tient maintenant une poignée de bikinis dans une main et c’est assez pour que j’intervienne. Je lui crie de tout arrêter et de tout remettre dans ses pantalons. Roger est paniqué, mais il réussit à coopérer malgré le tremblement de ses mains. Je lui intime de garder les mains bien hautes même si j’aimerais qu’il couvre la bosse dans son pantalon.

Je livre le suspect à la police et les bikinis aux organisateurs. Je reçois ma paie, mais je me fais dire que j’ai travaillé pour rien. Même si j’ai retrouvé le matériel désiré, toutes les concurrentes refusent de porter les bikinis maintenant qu’elles savent ce que le concierge a fait avec.

Pour moi c’était mission accompli. J’avais de quoi manger pendant quelques semaines et de quoi fantasmer pendant des années. Pour ce qui est de coucher avec la clientèle, et bien, j’ai effectivement couché avec celle qui m’a engagé pour le travail. Pas une des Miss Bikini 93, mais plutôt Miss Bikini 56, une des juges du concours.
D'autres anecdotes bientôt, mais avant, si vous avez des questions sur mon métier n'hésitez pas. Ça pourrait me remémorer quelques bonnes anecdotes.
À bientôt

8 commentaires:

Mr Bathurst a dit...

Cela ne s'est pas déjà produit dans l'émission "Les Intrépides"??
Tom et Julie à la recherche d'un sniffeur de sous-vêtement lesbien? :)

(Si seulement c'était vrai! J'aurais vénéré les producteurs d'assumer un scénario comme celui là pour une émission pré-ado!)

le7iemede2 a dit...

Coucher avec une miss bikini a des avantages comme des inconvéniants: du côté possitif, elle peut enlever ses dents, donc il y a moins de friction. Parcontre à cette age il faut chercher à travers l'amat de rides et de chaires molle pour trouver la p... eh, le pot aux roses.

En lisant vos avanture je vous ai tout de suite reconnu. J'ai lu un article dans un vieux Journal De Montréal. Cet article faisait mention d'une de vos enquête qui impliquait une troupe de cirque Serbo-Croate, les pantoufles de Maurice Duplessi et une idole Africaine. J'aimerais bien que vous nous donniez plus de détails sur affaire.

Anonyme a dit...

Ça l'air d'être une histoire palpitante celle dont le7iemede2 parle. Je veux en savoir plus sur la troupe de cirque serbo-croate, les pantoufles de Maurice Duplessis et une idole africaine.
J'attends votre prochaine anecdote avec impatience.

Anonyme a dit...

J'ai bien aimé l'histoire des bikinis, mais quand va-t-il y avoir de la vraie nudité. Je pensais que c'était un site de soft-porn. Vous avez pas parler que vous étiez voyeur? Come on Jack! Tu dois avoir des bonnes photos pour nous autres.

Simplement Jack a dit...

Merci pour vos commentaires! Je vais essayer d'écrire l'histoire de la troupe de cirque Serbo-Croate et de l'idole africaine. J'aimerais juste préciser que c'était les pantoufles de Fabrice Duplexi et non de Maurice Duplessi. Je travaille là-dessus.
À bientôt
Jack

le7iemede2 a dit...

Salut Jack, j'attend avec impatience votre prochaine aventure. Entre temps, si vous avez des problèmes affectifs ou sexuels, je vous invite à consulter mon couriel du coeur au courielducoeurculdu7imede2.blogspot.com/

le7iemede2 a dit...

Il est maintenant possible de lire votre Horoscope dans le confort de votre foyer sans craintes d'être attaqué par un troupeau d'impalas à gaskets. Allez au astro-hebdo.blogspot.com/

Anonyme a dit...

merci pour intiresny Dieu